Conférence Agnès Dutheil

27 avril 2017 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min
2017-04-27T20:00:00+02:00
2017-04-27T23:00:00+02:00

L’APEL organise une conférence le jeudi 27 avril à Salle polyvalente de Chambretaud, dont le thème sera:

Punition, Sanction, Réparation. Vers une autorité positive.
Animée par Agnès DUTHEIL, psychologue en éducation positive sur Nantes, cette conférence est gratuite et ouverte à tous. Cependant, le nombre de places est limité à la capacité de la salle polyvalente, à savoir 200 places et nous savons que les conférences de Mme DUTHEIL peuvent faire déplacer beaucoup de monde. C’est pourquoi, afin que vous, parents de l’école soyez assurer de pouvoir assister à la conférence, nous ouvrons un système de réservation pour l’école.
D’ici quelques jours, vous recevrez dans le cahier de liaison de vos ainés un coupon vous permettant de réserver votre place pour la conférence. Ce coupon sera à remplir et à retourner à l’école.
Bien sûr, vous pouvez venir sans réserver, mais nous ne vous garantissons pas qu’il y ait de la place, car pour des raisons de sécurité, nous ne dépasserons pas la capacité légale de la salle.
Nous vous invitons également à consulter le site de Mme DUTHEIL si vous souhaitez plus de détail sur le contenu de la conférence (Cf flyer joint).
N’hésitez pas à nous poser des questions pour tout éclaircissement.
En espérant vous voir nombreux,
 L’équipe APEL