Inauguration de notre boîte à livres

Quand :
9 novembre 2018 @ 15 h 45 min – 16 h 15 min
2018-11-09T15:45:00+01:00
2018-11-09T16:15:00+01:00

Aux familles,

Notre projet pédagogique est centré sur une volonté de l’équipe enseignante de (re)donner le goût de la lecture à tous, enfants comme parents. C’est pourquoi différentes actions collectives vous seront proposées tout au long de l’année.

Notre première action consistera en l’installation d’une boîte à livres dans la cour de l’école.

Pourquoi cette boîte à livres ?

Elle permettra à l’école d’être un nouveau lieu d’échanges en ainsi donner une deuxième vie aux livres. Cette boîte délivrera un message de partage de la culture, de la connaissance et du divertissement.

Quel est le fonctionnement de cette boîte à livres ?

Son fonctionnement est très simple :

Prenez, lisez, emportez, déposez des livres quand vous voulez, comme vous voulez !

Nous vous invitons à participer au lancement de notre boîte à livres :

Le vendredi 9 novembre entre 15h45 et 16h15

Chaque enfant, chaque famille, pourra apporter ce jour-là un livre en bon état à y déposer. Bien évidemment, chacun pourra également en emprunter.

Bien cordialement,
L’équipe enseignante