Vendredi matin, nous nous sommes rendus à l’église pour célébrer Noël. Nous avons chanté, écouté l’histoire « le santon de Timothée » et lu une prière. Des parents s’étaient joints à nous pour ce moment de partage.
no images were found
Les commentaires sont fermés.