Endurance solidaire

Le vendredi 4 novembre, tous les élèves de l’école ont participé à l’action “Mets tes baskets et bats la maladie” de l’association ELA. elacollege

Les classes de PS, MS et GS ont couru le matin encouragées par les autres élèves et par leurs parents venus nombreux ! Chacun a été très courageux et a fait son maximum pour courir le plus longtemps possible !

no images were found

Les élèves du CP au CM2 ont retrouvé les écoles de la Verrie et de la Gaubretière pour courir dans le parc de la Landebaudière. Soutenus par de nombreux parents et grands-parents, ils ont donné toute leur force et leur énergie pour soutenir les enfants malades.

no images were found

En signe de solidarité, chaque famille a également pu faire un don. L’école a collecté 350 €.

Les commentaires sont fermés.