Nous sommes allés écouter une histoire lue et mimée par les élèves de GS de la classe de Carole. Le livre s’intitule: « Deux pour moi, un pour toi ». Dans cette histoire, un ours et une belette se disputent car ils n’arrivent pas à partager ! Cela nous a beaucoup plu,…
Lire la suite…