11 novembre: devoir de mémoire

A l’occasion du 11 novembre, nous avons étudié un livre qui parle de la 1è guerre mondiale :   Nous avons été très sensible à cet événement qui a eu lieu dans notre pays. Nous avons parlé de l’importance de se rappeler pour ne pas oublier et d’oeuvrer, à notre…

Lire la suite…

Classe numérique

Nous avons découvert une application « Classe numérique » qui nous permet de réviser toutes les notions abordées en français et en mathématiques. Nous travaillons sur tablette ou sur ordinateur et cela nous plaît énormément:

Lire la suite…