Atelier « Cœur-en-soi »

Chaque semaine depuis notre retour des vacances de la Toussaint, nous participons à des ateliers liés à nos différentes intelligences. A travers ces temps collectifs, nous découvrons un même album intitulé « Le palmier de Noël ». Lors de l’atelier intrapersonnel, nous avons travaillé à l’aide de « Coeur-en-soi »: Nous nous sommes d’abord…

Lire la suite…