Endurance solidaire

Le vendredi 4 novembre, tous les élèves de l’école ont participé à l’action « Mets tes baskets et bats la maladie » de l’association ELA.  Les classes de PS, MS et GS ont couru le matin encouragées par les autres élèves et par leurs parents venus nombreux ! Chacun a été très…

Lire la suite…

C’est la rentrée !

Les élèves de l’école ainsi que l’équipe pédagogique ont repris le chemin de l’école le jeudi 1 septembre. Nous étions heureux de nous retrouver après ces vacances ensoleillées ! Après avoir partagé un temps de convivialité organisé par les parents de l’APEL, chacun a pu découvrir sa classe ainsi que…

Lire la suite…